Insolite & Humour

Une Smart Case d’iPad Pro 2 aperçue à San Francisco

Partage(s)

Alors que les fans d’Apple vivent au rythme des rumeurs concernant l’iPhone 7, les autres appareils de la marque sont un peu délaissés. Présenté l’an dernier en grande pompe aux côtés de l’iPhone 6S, l’iPad Pro n’a pas connu un succès retentissant, mais Apple aurait l’intention de lui faire poursuivre l’aventure, notamment en proposant cette année un second modèle aux côtés de l’iPhone 7. C’est en tous cas ce que suggère une photo illustrant une Smart Case destinée à cette tablette format XXL.

C’est donc la machine à rumeurs sur l’iPad Pro 2 au format 12,9 pouces, qui a été alimentée récemment par un lecteur de nos confrères de Mac4ever. En effet, Etienne, de passage à San Francisco en Californie, est tombé dans une échoppe sur un accessoire dont la dénomination, « iPad Pro 2 Smart Case », laisse suggérer qu’Apple aurait très bientôt l’intention de proposer le second modèle de sa tablette très grand format.

ipad-pro-2-smart-case-fuitePour le moment, aucune autre rumeur pertinente n’a été évoquée au sujet de cette tablette, mais sa mise à jour par Apple ne serait pas totalement idiote. En effet, malgré un succès mitigé, la tablette est en tête des ventes dans son format de 12,9 pouces, et une itération 2016 chargée de nouvelles fonctionnalités et options pourrait tout à fait plaire aux détenteurs de la version actuelle. Pour rappel, certains s’amusaient à dire que l’iPad Pro n’a de « Pro » que sa taille, immense, et que la tablette serait mieux outillée si elle tournait sous OS X (dorénavant macOS), en lieu et place d’iOS.

En attendant, rappelons que la photo d’Étienne a été prise dans une boutique située dans le quartier chinois : il est donc fort probable qu’il s’agisse d’un produit non officiel et non reconnu. Vous remarquerez d’ailleurs que même la typographie n’est pas correcte sur le produit et de plus, l’iPad Pro jusqu’à ce jour, ne dispose pas de SmartCase, mais bien d’une coque et d’une cover, vendus séparément. Qu’à cela ne tienne, nous en saurons plus dans un mois, le 9 septembre, date probable de l’officialisation des iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro, sans doute aux côtés de l’iPad Pro 2.

Partage(s)
Une Smart Case d’iPad Pro 2 aperçue à San Francisco
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous