Mac

MacBook Pro 2016 : l’arrivée de la barre OLED & du Touch ID se précise

Partage(s)

Apple devrait dévoiler pour ce second semestre de 2016 trois nouveaux appareils, à savoir le tant attendu iPhone 7, l’Apple Watch 2 et un nouveau MacBook Pro. Concernant cet ordinateur, de nouveaux bruits de couloir se sont récemment répandus et ils confirment en partie les rumeurs évoquées il y a quelque temps, notamment en ce qui concerne l’arrivée de la barre OLED et du capteur d’empreintes Touch ID.

Macbook-pro-2016-barre-OLED-conceptEn effet, le site 9to5Mac vient tout juste d’obtenir d’une source qu’il juge fiable la confirmation de la présence de ces deux éléments. Selon les informations partagées, le capteur d’empreintes Touch ID serait intégré dans le bouton d’allumage du Mac. Cela signifie que les utilisateurs pourront désormais se servir uniquement de leur empreinte de doigt pour déverrouiller leur MacBook. Bien sûr, cela garantirait plus de sécurité et de confort dans l’usage de l’appareil.

Par ailleurs, comme l’ont évoqué les rumeurs il y a quelques semaines, une barre OLED serait bel et bien prévue à la place des traditionnelles touches Fonctions. Cela permettrait alors aux utilisateurs d’apporter plus de personnalisation au niveau des raccourcis tactiles. Enfin, si les principales caractéristiques de ce nouveau MacBook Pro se dévoilent peu à peu aujourd’hui, on ne connaît pas la date exacte à laquelle il sera présenté. Cependant, les rumeurs évoquent une présentation officielle dès cet automne ou à la fin de l’année.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : l’arrivée de la barre OLED & du Touch ID se précise
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous