Apple

Après Israël, Apple Music arrive enfin en Corée du Sud

Partage(s)

Apple vient encore de faire de nouveaux heureux avec sa plateforme de streaming musical. En effet, après son arrivée en Israël (lire : Apple Music est désormais disponible en Israël), Apple Music est maintenant disponible en Corée du Sud. Certes, son lancement dans ce pays n’a pas été facile pour la firme à la pomme avec les différentes restrictions et les réglementations complexes auxquelles il convient de se soumettre, mais elle a quand même réussi.

apple-musicAvec l’arrivée d’Apple Music, les utilisateurs sud-coréens auront désormais la possibilité d’accéder à des millions de morceaux de musiques, de stations radio et de recommandations. Le service est proposé dans le pays à un tarif équivalent à 7,99€ par mois pour l’abonnement personnel et 11,99 € pour l’offre familiale qui peut inclure jusqu’à 6 personnes.

Comme pour les autres pays dans lesquels Apple Music est déjà actif, un essai gratuit de trois mois est offert à tous ceux qui souhaitent profiter pour la première fois de l’offre. Avec l’extension du service en Corée du Sud, Apple Music affirme encore et encore son intention de s’implanter dans tous les pays du monde et de s’imposer comme leader sur ce marché. Pour rappel, le service est aujourd’hui présent dans plus de 110 pays.

Partage(s)
Après Israël, Apple Music arrive enfin en Corée du Sud
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous