Apps & Jeux iOS

Pokémon GO 1.3 : changement de pseudo & autres nouveautés

Partage(s)

Hier, le jeu en réalité augmentée Pokémon GO a été mis à jour en version 1.3 sur l’App Store. Cette dernière arrive une semaine environ après la version 1.1.1, qui se contentait de corriger quelques bugs.

pokemon-go

Si Niantic a choisi de ne pas l’estampiller 1.2, c’est que cette mise à jour de Pokémon GO apporte plusieurs nouveautés qui raviront les joueurs. Parmi elles, le retour de la fonctionnalité permettant d’économiser la batterie lorsque son téléphone est dans sa poche, par exemple. En outre, davantage de PokéStops ont été ajoutés.

La liste des autres nouveautés de Pokémon GO 1.3 est la suivante :

  • Ajout d’une boîte de dialogue pour rappeler aux dresseurs qu’ils ne devraient pas jouer tout en se déplaçant au-dessus d’une certaine vitesse. Les joueurs devront indiquer qu’ils ne sont pas conducteur.
  • Correction d’un bug qui affectait la précision des lancers d’une Poké Ball et augmentait les chances de fuites des Pokémons. Amélioration de la précision des jets de PokéBalls incurvés
  • Correction d’un bug qui empêchait l’attribution de bonus d’expérience lors du lancer de PokéBalls, et d’un autre qui affichait des icônes de médailles incorrectes
  • Possibilité pour les dresseurs de changer une fois leur surnom, alors assurez-vous de ne pas vous tromper
  • Corrections mineures de textes

Pokémon GO est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 à iOS 9. Le jeu nécessite environ 150 Mo d’espace libre pour pouvoir être installé.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO 1.3 : changement de pseudo & autres nouveautés
3.5 (70%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Sil3r

    Dans le titre c’est la 1.3 et dans l’article c’est 1.4… Relisez vous !

Rechercher
Suivez-nous