iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : photos et vidéo d’un prototype 100% fonctionnel

Partage(s)

A mesure que l’on se rapproche de la date butoir, on en sait un peu plus sur les principaux axes développés par Apple sur l’iPhone 7. Nous en arrivons au point où tout sur le prochain smartphone de la marque californienne est déjà connu, et apporté par le fleuve des rumeurs. Dans les faits, outre les changements esthétiques mineurs, l’amélioration de certains points ou l’ajout de nouvelles fonctionnalités, l’iPhone 7 est déjà bien décortiqué. Il ne restait plus qu’une vidéo l’illustrant en plein fonctionnement, et c’est désormais chose faite !

Ainsi, après les photos, c’est une vidéo qui montre un prototype d’iPhone 7 sous toutes ses coutures et pleinement fonctionnel. Comment sait-t-on qu’il s’agit de l’iPhone 7 ? Jusqu’à preuve du contraire, le 9 septembre prochain, tout iPhone ressemblant au 6S, aux antennes mieux confondues dans le décor, au capteur photo arrière plus imposant et à l’excroissance intégrée à la coqu, et à la prise Jack 3.5 mm remplacée par une seconde ligne de haut-parleurs, est un iPhone 7. C’est bien la description apportée par l’ensemble des rumeurs qui circulent sur la toile depuis quelques mois.

iphone-7-prototype-fonctionnel

C’est Geekbar qui a publié le premier la séquence sur son compte Weibo. On y voit notamment un smartphone tournant sous le logiciel de test d’Apple, et reprenant l’ensemble des traits esthétiques détaillés plus haut, dans la version Or du smartphone. Cependant, on ne peut en revanche rien dire à propos des fonctionnalités probablement embarquées, puisque seul Apple en détient le secret à ce stade.

Comme à chaque nouvelle sortie d’iPhone cependant, le fabricant introduit quelques options inédites exclusives à celui-ci. Du coup, ce n’est qu’en septembre qu’il sera possible de confirmer ou infirmer toutes les rumeurs colportées ici et là par les leakers. Pour rappel, deux nouveaux coloris devraient être proposés (ou au-moins l’un des deux) : Bleu Foncé et Noir Sidéral. De plus, il se murmure également que l’iPhone 7 serait doté de 3 Go de RAM, aux côtés de trois capacités de stockage, dont 16 Go ne ferait probablement plus partie.

Partage(s)
iPhone 7 : photos et vidéo d’un prototype 100% fonctionnel
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous