iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : les EarPods Lightning teasés par un accessoiriste

Partage(s)

Si les iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro sont attendus pour le 9 septembre prochain selon un certain @evleaks, les rumeurs à leur sujet continuent d’affluer. En effet, si à ce stade nous en savons plus sur la probable apparence définitive de ces bijoux d’Apple, et les principales caractéristiques qui y seront proposées, nous savons également qu’il pourrait y avoir un grand absent : le port jack 3.5mm. Pour pallier à sa suppression, la Pomme aurait redirigé le flux audio vers la prise Lightning, et les EarPods Lightning pressentis pour y être connectés viennent de fuiter chez un accessoiriste.

Alors que certains bruits de couloir annoncent l’arrivée en fin d’année des premiers écouteurs sans fil Bluetooth, il est clair que ceux-ci ne feront pas partie de la keynote de l’iPhone 7. Ainsi, on peut dire sans prendre trop de risques, que ce sont les EarPods Lightning qui prendront le flambeau laissé par la fiche jack 3.5mm.

iphone-7-ecouteurs-lightning-mobilefun

Au sein d’une nouvelle vidéo publiée il y a quelques heures, MobileFun, un accessoiriste connu du monde d’Apple, on peut voir à quoi pourraient ressembler ces EarPods Lightning, et ce, en plein fonctionnement. Les EarPods présents dans la vidéo reprennent les codes visuels et les finitions des EarPods présentement offerts dans le packaging des iPhone. Finitions propres et sobres, taille standard, télécommande sans couac au niveau de la fermeture de côté.

Au jeu des différences cependant, outre le remplacement de la fiche Jack 3.5mm par du Lightning, les EarPods présentés par MobileFun sont en tous points communs à ce qui se fait actuellement chez Cupertino. Même au niveau des oreillettes intra-oculaires, rien n’a vraiment changé, et c’est une bonne nouvelle pour les puristes. Pour ceux qui en douteraient encore, le poids de MobileFun suffit presque à confirmer la suppression du port jack 3.5mm, puisque celui-ci est un ancestral accessoiriste de produits Apple.

Pour rappel, les iPhone 7 devraient être présentés le vendredi 9 septembre prochain pour une disponibilité intervenant quelques jours seulement après. Un modèle Bleu Foncé ou Noir Sidéral serait dans les cartons, mais outre le port jack 3.5 mm et les antennes mieux incorporées dans le châssis de la bête, l’iPhone 7 serait en tous points identique au 6S, du moins en ce qui concerne l’apparence externe.

Partage(s)
iPhone 7 : les EarPods Lightning teasés par un accessoiriste
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous