iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : un teaser de China Unicom dévoile un coloris bleu

Partage(s)

L’iPhone 7 arrive à grands pas et bien qu’Apple n’ait encore fait aucune révélation à son sujet, on connait déjà aujourd’hui la plupart de ses caractéristiques. Néanmoins, il subsiste encore une incertitude en ce qui concerne le coloris du modèle qui devrait compléter la gamme.

china-unicom-iphone-7-bleuEn effet, on ne sait toujours pas si l’on aura droit à un modèle « noir sidéral » ou « bleu foncé ». D’ailleurs, les bruits de couloir ne cessent de se contredire à ce sujet. S’il y a quelques jours, nous vous rapportions qu’un iPhone 7 de coloris noir sidéral serait au programme (lire : iPhone 7 : 5 coloris (dont le Noir Sidéral) et bouton Home tactile ?), voilà qu’un teaser publié par l’opérateur China Unicom suggère l’arrivée d’un modèle de coloris bleu. Celui-ci montre une image dévoilant certaines caractéristiques de l’iPhone 7 Plus (double capteur, flash rond, etc.) et présente 4 coloris en fond dont le gris foncé, l’or rose, le jaune/or et le bleu.

Aucun coloris noir sidéral n’est donc représenté ici et cela suggère peut-être que celui-ci ne sera finalement pas de la partie. Mais ce n’est pas ce que dit le post repéré par XiaomiToday sur Weibo et qui affirme clairement que la Pomme s’apprête à sortir un modèle noir (lire : iPhone 7 : coloris noir, bouton Home tactile et second haut-parleur confirmés ?). Pour le moment, rien n’est donc sûr en ce qui concerne ce sujet…

Partage(s)
iPhone 7 : un teaser de China Unicom dévoile un coloris bleu
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous