Apple Watch

Apple Watch : un échange à la place du downgrade chez Apple

Partage(s)

C’est devenu un classique chez Apple ! Après avoir installé la première mise à jour de l’Apple Watch l’année dernière, il était impossible pour les utilisateurs de revenir à la version précédente (downgrade) si la nouvelle mouture ne leur plaisait pas. Et cela semble encore se répéter aujourd’hui avec la bêta de watchOS 3.

watchos-3-francais-appleEn effet, comme les utilisateurs ne sont pas en mesure retourner sous watchOS 2, ils sont obligés de se tourner vers la firme à la pomme afin que celle-ci se charge elle-même du downgrade. Il leur faut ainsi expédier leur Apple Watch à Apple et attendre quelques jours afin que cette dernière finisse l’opération. Mais au grand étonnement des développeurs, cela ne semble plus être le cas.

Certains utilisateurs ont ces derniers temps obtenu une Apple Watch neuve à la place de la leur. Bien sûr, leur montre connectée était encore sous garantie, mais on se demande tout de même la raison pour laquelle Apple préfère la remplacer plutôt que de downgrader l’appareil. Il est fort probable que cette opération soit plus complexe qu’on ne le pense et que proposer un modèle neuf à la place est plus rentable. Enfin, rien n’est encore sûr, mais on obtiendra peut-être des explications de la part d’Apple plus tard.

Partage(s)
Apple Watch : un échange à la place du downgrade chez Apple
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous