iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 9.3.3 / iOS 9.2 : l’outil PanGu passe en version 1.1.0

Partage(s)

Plus tôt aujourd’hui, l’équipe de hackers PanGu a publié un message sur Twitter (via son compte @PanguTeam) annonçant la sortie de la version 1.1 de son outil de jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3. Pour rappel, le déplombage en anglais est semi-untethered et est fonctionnel sur les ordinateurs Mac, Windows et Linux.

pangu-1.1.0-twitter-jailbreak-ios-9.3.3Traduite depuis peu en anglais, cette nouvelle version 1.1.0 de PanGu propose d’installer l’application signée par un certificat d’entreprise révoqué. En cochant cette option, vous allez pouvoir profiter du jailbreak iOS 9.3.3 sans avoir à réinstaller l’app de PanGu via l’ordinateur tous les 7 jours. Dans le même temps, le changelog apprend que des bugs divers ont été corrigés sur avec cette mise à niveau, sans plus de précisions.

En ce qui concerne le jailbreak à proprement parler, la procédure ne change pas. Vous pouvez déplomber votre iPhone, iPad ou iPod Touch en suivant notre tutoriel mis à jour pour l’occasion : Tutoriel : Jailbreak iOS 9.3.3 avec PanGu et Cydia Impactor sur Windows, Mac & Linux. La seule différence concernera la nouvelle option intitulée « Use embedded certificate effective until April 2017 » sous le bouton Start. Cochez-là et procédez au jailbreak iOS 9.2 à iOS 9.3.3 en utilisant l’application Cydia Impactor de Saurik. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à utiliser les commentaires !

Partage(s)
Jailbreak iOS 9.3.3 / iOS 9.2 : l’outil PanGu passe en version 1.1.0
3.17 (63.33%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Andinski

    C’est un jailbreak untethered alors ?

    • Non, il reste semi-untethered mais il n’est plus nécessaire d’utiliser son ordinateur à chaque fois que l’iPhone s’éteint !

      • Andinski

        Ok merci 😄

  • [email protected]

    A chaque fois que mon iPhone s’éteint j’utilise l’application PP sur mon iPhone sans passer par le PC… 😁😁

    • Parce que vous avez un certificat valable un an et que vous avez procédé au jailbreak lors de sa sortie ! ;) Ensuite, Apple a bloqué les certificats mais ceux qui l’ont installé avant ne sont pas impactés !

  • Mario0093

    Faudras t’il réinstaller tout les teawk à chaque réinstallation du jailbreak ?

  • Daniel

    attention, a 21h , je viens de cramer 3 certificat apple, jailbreak inmpossible……..
    une idée?

    • Daniel

      en fait mon pc n’etait pas a l’heure…………finalement ok

  • Jeffthesnake

    Bonjour faire pour ceux qui ont déjà jailbreaker leur appareil? Faut il faire une restauration? Merci

  • farfadette

    bonjour je suis sous windows 10 et je n’arrive pas a faire le copier/coller sur cydia impactor, meme en utilisant le compte invité. une idée svp ?

  • Romain

    Bonjour, j’ai suivis les étapes à la lettre cependant impossible d’ouvrir Cydia qui n’arrête pas de crash, comment faire svp ?

  • lionel clement

    salut, je soulève un problème que je ne suis pas le seul a avoir rencontré , j’ai été obligé de refaire le jailbreak aujourd’hui , mais le souci est que cydia ne s’affiche pas !pourtant l’appli m’indique que le jailbreak a fonctionné mais rien .
    J’ai également essayé la méthode de le jailbreak en téléchargeant directement PP sans passer par PC mais IDEM : pas de cydia dans le menu! je pense eu avoir accès à partir de l’appli en chinois mais il y a des erreurs comme quoi cydia ne peut s’ouvrir, les sources sont également incomplète, j’ai essayé également de restaurer comme nouvel appareil mais le problème persiste … avez vous une solution ? merci ( iOS 9.3.3, iPhone 5S et ipad air 2, habitué à jailbreaké)

    • belfek

      j’ai le meme probleme depuis 1 semaine mais j’ai toujours pas trouve de solution

      • lionel clement

        j’ai fini par trouver la solution par moi mème, de toute façon j’ai remarqué que pour faire des tutos et des videos copier coller les gens étaient fort par contre pour résoudre les problèmes alors la il y a plus personne ….enfin bref la solution est de restaurer en 9.3.4 puis de repasser en firmware 9.3.3 et de refaire le jailbraek et la ça fonctionnera , pour le firmware 9.3.3 il faut le telecharger sur un site ( je ne sais plus le quel mais il y a des tutos qui t’expliqueront) , en gros:pour restaurer tu appuis sur la touche alt en meme temps tu clic sur mise a jour , puis tu va rechercher le firmware 9.3.3 que tu auras telecharger, attention le firmware dépend de ton appareil, il y en a plusieurs different sur le site ( iPhone 5/5s/6 …., iPad….. , choisi le bon modele ou ça ne fonctionnera pas , j’espère t’avoir aidé en tout cas

        • belfek

          merci , je voulais eviter la restauration:(

Rechercher
Suivez-nous