Apple Watch

L’Apple Watch 2 aurait droit à un écran plus fin et plus léger

Partage(s)

Comme le futur iPhone 7 d’Apple, l’Apple Watch 2 devrait également arriver cette année. D’ailleurs, les rumeurs le concernant commencent à être nombreuses sur la toile. Annoncée comme plus performante et plus intelligente, la montre connectée de la firme à la pomme devrait s’accompagner de plusieurs nouveautés, que ce soit pour la partie logicielle et matérielle.

En effet, en plus des nouveaux composants qu’elle devrait intégrer (une puce cellulaire par exemple, lire : Une connexion cellulaire pour l’Apple Watch 2 ?), la smartwatch de la firme de Cupertino aurait également droit un écran plus fin et plus léger.

Apple-Watch-apple-storeSelon les informations dévoilées par DigiTimes, cela serait notamment dû à l’abandon de la technologie G/G (Glass on Glass) qui équipe les écrans actuels de l’Apple Watch afin de se baser sur la technologie d’écran OGS (One Glass Solution). Comme cette dernière ne se sert que d’une simple couche de verre, l’écran sera plus mince, plus léger et la Pomme pourrait ainsi mettre en place une batterie plus conséquente afin de garantir plus d’autonomie.

Enfin, bien que cela puisse bien s’avérer, rien n’est encore sûr pour le moment ! D’ailleurs, comme Apple préfère rester plutôt discrete sur ce projet, on ne dispose pas encore d’assez d’éléments pour confirmer quoi que ce soit sur l’Apple Watch 2.

Partage(s)
L’Apple Watch 2 aurait droit à un écran plus fin et plus léger
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous