Logiciels

iTunes se met à jour et passe en version 12.4.3

Partage(s)

Après avoir relâché la version 12.4.2 il y a deux semaines, Apple vient une nouvelle fois de mettre à jour son logiciel iTunes en version 12.4.3. Comme pour la précédente, il s’agit également ici d’une mise à jour mineure, mais qui apporte néanmoins plus de confort dans l’usage de l’application.

iTunes-12.2En effet, selon la firme à la pomme, cette nouvelle mise à jour consiste uniquement en la « résolution d’un problème de non-affichage dans iTunes des modifications à des playlists sur d’autres appareils ». Il ne faut donc pas s’attendre à d’autres nouveautés et se contenter de cette légère amélioration, du moins pour le moment. On ne sait pas encore ce que la Pomme nous réserve pour l’avenir.

Comme d’habitude, cette nouvelle version s’adresse à tous les utilisateurs d’ordinateurs Mac et Windows. Pour en bénéficier, il est dès maintenant possible d’effectuer la mise à jour directement depuis le Mac App Store pour ceux qui utilisent une machine Apple et depuis l’outil dédié pour les utilisateurs de Windows. Toutefois, vous pouvez aussi vous rendre directement à cette adresse pour un téléchargement complet du fichier. Celui-ci pèse environ 96 Mo au téléchargement. Assurez-vous donc de disposer d’assez d’espace avant la mise à jour de la bibliothèque musicale.

Partage(s)
iTunes se met à jour et passe en version 12.4.3
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Machin

    Sur cette version, je n’arrive plus à transférer mes apps sur PC.
    Quelqu’un rencontre t’ils ce problème ?

Rechercher
Suivez-nous