iOS & Firmwares

iOS 10 & macOS Sierra : Apple lance la troisième bêta publique

Partage(s)

Hier soir, Apple a mis en ligne la troisième bêta pour iOS 10 et macOS Sierra. Comme toutes les autres mises à jour, celles-ci bénéficient également de quelques améliorations, nouveautés et correctifs de bugs.

ios-10-macos-sierraParmi les nouveautés apportées à iOS 10, on citera en premier lieu l’apparition de nouveaux Emoji, lesquels bénéficient d’un design amélioré et s’accordent plus au profil des femmes. On notera également le gain en rapidité et en fluidité du système, ce qui ne manquera pas de faire plaisir aux nombreux utilisateurs. Si vous souhaitez installer la 3e bêta d’iOS 10, vous pouvez d’ores et déjà le télécharger en vous rendant sur beta.apple.com. Néanmoins, si vous disposez déjà de la seconde bêta, vous aurez tout simplement à passer par Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour en bénéficier.

Pour macOS Sierra, les nouveautés sont beaucoup moins nombreuses que pour iOS 10. Toutefois, les améliorations et les correctifs de bugs apportés confèrent plus de stabilité et de fluidité au système d’exploitation des Mac. D’ailleurs, les nouveautés annoncées au début comme l’arrivée de Siri ou encore la meilleure gestion du stockage sont autant de qualités qui ne pourront que rendre ce firmware plus intéressant. Pour le tester, c’est également sur beta.apple.com.

Partage(s)
iOS 10 & macOS Sierra : Apple lance la troisième bêta publique
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous