Apps & Jeux iOS

Pokémon GO passe en version 1.1.1 sur l’App Store

Partage(s)

Quelques heures après la sortie de la version 1.1 (lire : Pokémon GO : première mise à jour sur iOS et Android), qui apportait quelques nouveautés et principalement des corrections de bugs, Niantic a proposé sur l’App Store la seconde mise à jour de son application phare développée en partenariat avec Nintendo, Pokémon GO.

Pokemon-GoPas de quoi cette réjouir avec cette version 1.1.1 de Pokémon GO, puisque le changelog est très court. La première « nouveauté » concerne une amélioration des performances dans la liste des Pokémons, sans plus de précisions. La seconde ligne de la note de description stipule qu’un lien pour mettre à jour l’application a été corrigé.

De son côté, la version destinée aux tablettes et smartphones Android est restée en version 0.31.0. Pour le moment, Niantic n’a pas encore donné de date de sortie pour le lancement des échanges de créatures sauvages et des combats entre dresseurs, des fonctionnalités attendues par des milliers d’utilisateurs qui se lasseront probablement assez rapidement de la chasse aux Roucoul, Aspicot et autres Rattata.

Télécharger Pokémon GO (gratuit)

Partage(s)
Pokémon GO passe en version 1.1.1 sur l’App Store
3.5 (70%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • IronMike

    La maj contiens également les blocages des appli de triches (pokevision, ect..) tous sont bloqués..

    • 32heures

      C’est cela depuis la version 1.1.0

Rechercher
Suivez-nous