iOS & Firmwares

macOS Sierra bêta 4 disponible pour les développeurs

Partage(s)

Juste après iOS 10 (lire : iOS 10 bêta 4 disponible pour les développeurs), Apple vient de proposer la quatrième bêta de macOS Sierra, la future version majeure de son système d’exploitation destiné aux Mac. Pour rappel, la sortie de la release finale est prévue pour le mois de septembre ou d’octobre prochain.

macOS-SierraSans surprise, aucun changelog n’a été communiqué par la firme de Cupertino. Pour connaître les éventuelles nouveautés, les développeurs sont invités à télécharger macOS Sierra bêta 4, et sont bien sûr invités à rapporter d’éventuels bugs à Apple. Sur les pré-versions précédentes, les retours des testeurs étaient plutôt positifs.

Si vous souhaitez installer macOS Sierra bêta 4 sur votre ordinateur et que vous possédez déjà la bêta 3, rendez-vous sur le Mac App Store, dans l’onglet Mises à jour. Si vous êtes encore sous OS X El Capitan et que vous avez un compte développeur, rendez-vous sur le Dev Center et suivez les instructions pour procéder à la mise à niveau du système d’exploitation.

Partage(s)
macOS Sierra bêta 4 disponible pour les développeurs
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous