Apps & Jeux iOS

Twitch : mode hôte et réactions sur iPhone & iPad

Partage(s)

L’application de streaming vidéo Twitch racheté par Amazon en 2014 (pour 970 millions de dollars) a été mise à jour hier sur l’App Store en version 3.8. Elle arrive avec plusieurs améliorations concernant le mode hôte et les réactions.

Twitch-iphoneTwitch 3.6 sur iOS propose d’héberger une autre chaîne sur votre mobile. En saisissant « /host Pseudo » dans l’espace de discussion de votre chaîne, par exemple, vous pouvez renvoyer vos spectateurs vers une autre chaîne. Pour héberger une chaîne, il est désormais possible la sélectionner via les paramètres vidéo. Par ailleurs, dans la liste des chaînes suivies, vous pouvez voir quand une chaîne en héberge une autre.

Concernant les réactions, vous pouvez à présent réagir aux messages publiés sur le flux d’une chaîne, accéder à la chaîne souhaitée et appuyez sur une émoticône pour réagir. En outre, il est possible d’appuyer sur le smiley pour sélectionner sa propre émoticône. Twitch reste bien évidemment gratuite sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 8 à iOS 9.

Télécharger Twitch (gratuit)

Partage(s)
Twitch : mode hôte et réactions sur iPhone & iPad
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous