Apple

L’application Apple Store pourrait bientôt changer de design

Partage(s)

Apple a procédé ces derniers temps à la mise à jour d’un grand nombre de ses services et applications. Dans la plupart des cas, celle-ci ne concerne pas le fonctionnement global, mais se limite tout simplement à un changement de design. Ainsi, ce serait désormais au tour de son application Apple Store de profiter de ce relooking.

Application-apple-storeL’app Apple Store pourrait bientôt disposer d’une nouvelle apparence et proposer des fonctionnalités encore plus intéressantes. Parmi celles qui sont au programme, on citera à titre d’exemple la fonction « Pour vous » qui rend l’application plus intelligente. En effet, elle pourrait dorénavant recommander de nouveaux produits en se basant sur l’historique d’achats des utilisateurs. De son côté, cela permettrait tout d’abord à la firme à la pomme de mieux mettre en avant ses nouveaux produits.

En outre, les utilisateurs auront également droit à un usage plus pratique et plus confortable de l’application. Pour l’instant, on ne sait pas encore quand Apple va proposer cette nouvelle mise à jour d’Apple Store. Toutefois, si l’on en croit les différents bruits de couloir qui circulent à ce sujet en ce moment, son arrivée ne devrait plus tarder. On parle même d’un déploiement dans les semaines à venir.

Télécharger Apple Store (gratuit)

Partage(s)
L’application Apple Store pourrait bientôt changer de design
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous