Accessoires

iPhone 7 : un adaptateur Lightning vers jack 3.5 mm se montre en vidéo

Partage(s)

Aujourd’hui, il n’y a plus un seul doute sur le fait que le futur iPhone 7 ne disposera pas de l’habituelle prise jack 3.5 mm. Néanmoins, l’incertitude persiste toujours en ce qui concerne le dispositif par lequel Apple va la remplacer. Si l’on se base sur les dernières rumeurs à ce sujet, la firme à la pomme aurait finalement opté pour un adaptateur jack et non plus des EarPods Lightning (lire : iPhone 7 : pas d’EarPods Lightning, mais un adaptateur jack ?. Et cela semble encore se confirmer aujourd’hui avec l’apparition en vidéo du prétendu adaptateur jack.

iphone-7-adaptateur-lightning-tinhte iphone-7-adaptateur-lightning-tinhte-2

En effet, le site vietnamien Tinthe vient de mettre en ligne une vidéo présentant l’adaptateur en question. Celui-ci proviendrait d’une usine Foxconn en Chine. D’ailleurs, d’après ce que l’on peut voir, il se pourrait que cet accessoire soit authentique. Il se présente en des dimensions plutôt réduites et affiche une forte ressemblance avec le câble officiel Lightning utilisé actuellement sur les iPhone, iPad et iPod Touch récents.

Par ailleurs, un autre point intéressant est à repérer à travers la vidéo. Le nouvel adaptateur jack affiche une erreur lorsqu’on le relie à un appareil fonctionnant sous iOS 9, mais cela ne semble être le cas sous iOS 10. Enfin, même si l’accessoire présenté dans la vidéo est très proche de ce que l’on pourrait attendre, rien n’est encore sûr pour l’instant. Voici la vidéo proposée par Tinhte.vn :

Partage(s)
iPhone 7 : un adaptateur Lightning vers jack 3.5 mm se montre en vidéo
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous