Apps & Jeux iOS

iMovie sur iOS : lancement rapide des projets et autres nouveautés

Partage(s)

Apple vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de son application de montage vidéo iMovie sur iOS. Comme d’habitude, celle-ci s’accompagne de plusieurs nouveautés et corrige certains bugs au passage. Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez d’ores et déjà la télécharger au prix de 4,99 € sur l’App Store. Néanmoins, elle est gratuite pour les utilisateurs qui ont récemment acquis leur iPhone ou iPad.

imovie-2.2.3-iphoneParmi les nouveautés apportées par la nouvelle mise à jour d’iMovie, on citera en premier lieu le lancement rapide des projets en offrant notamment aux utilisateurs la possibilité de sélectionner plusieurs photos ou vidéos en même temps. Cela assurera un gain de temps important et un montage plus facile et plus pratique. Une autre nouveauté concerne en outre le partage sur Facebook et Vimeo. Désormais, on peut le faire à travers l’interface standard d’iOS.

Par ailleurs, iPad partagé est pris en charge sur iOS 9.3 et ultérieur. Enfin, tel que nous l’avons annoncé plus haut, des bugs liés à la version précédente ont également été corrigés et l’application bénéficie maintenant d’une meilleure stabilité et de plus grandes performances. Si vous avez l’habitude de monter des vidéos avec l’application iMovie, nous vous conseillons de télécharger cette mise à jour au plus vite afin de profiter de toutes ces améliorations.

Télécharger iMovie (4,99€)

Partage(s)
iMovie sur iOS : lancement rapide des projets et autres nouveautés
3.5 (70%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous