Apps & Jeux iOS

Astuce Pokémon GO : jouer en mode paysage sur iPhone sans jailbreak

Partage(s)

Le phénomène Pokémon GO est tel que de nombreux développeurs travaillent pour y ajouter des fonctionnalités de triche, en proposant par exemple des versions modifiées du jeu (lire : Pokémon GO : tricher et se téléporter avec une fausse localisation GPS). Si vous n’avez pas jailbreaké votre iPhone, iPad ou iPod Touch, vous êtes malheureusement limité et ne pouvez pas profiter de toutes les techniques de hack disponibles (lire : Jailbreak : Poke++ for Pokémon GO, tout pour tricher grâce aux GPS/Radar).

Heureusement, il existe quelques astuces qui ne nécessitent pas de déplomber son appareil iOS pour en profiter. Des utilisateurs assidus de Pokémon GO ont découvert un bug permettant de jouer au titre de Niantic développé en partenariat avec Nintendo en mode paysage, plutôt qu’en mode portrait. Suivez ce court tutoriel pour y parvenir.

Pokemon-GO-mode-paysage-iphone

Avant toute chose, désactivez le verrouillage de l’orientation portrait depuis le centre de contrôle de votre iPhone, iPad ou iPod Touch si ce n’est pas déjà fait (bouton avec un cadenas ouvert entouré d’une flèche circulaire). Lancez ensuite l’application Pokémon GO, et mettez votre iDevice à l’horizontale (en mode paysage, donc). Appuyez à présent sur la Pokéball, puis rendez-vous dans « Options » et « Signaler les problèmes ».

Une fenêtre pop-up devrait alors s’afficher sur votre écran (« Veux-tu quitter le jeu et signaler un problème ? »). Appuyez sur « Oui », et vous serez redirigé vers une page Web sur Safari en mode paysage. Avant qu’elle ne soit chargée entièrement, appuyez sur le bouton Home de votre iPhone, iPad ou iPod Touch pour retourner à votre écran d’accueil.

A présent, ouvrez Pokémon GO (qui donc était lancé en arrière-plan) et le jeu sera normalement en mode paysage ! Il ne vous reste plus qu’à fermer le menu des options avec le « x » et à capturer vos créatures favorites avec un confort optimal ! Notez que si vous quittez totalement le jeu (que vous le fermez du multitâche), il vous faudra renouveler l’opération pour jouer à l’horizontale. Si vous connaissez d’autres astuces pour Pokémon GO (avec ou sans jailbreak), n’hésitez pas à nous les partager !

Partage(s)
Astuce Pokémon GO : jouer en mode paysage sur iPhone sans jailbreak
3.38 (67.5%) 8 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Koukoutaz

    Skype

  • Sylvie Cliche

    Votre astuce fonctionne bien pour pokemon go, mais incapable de fermé option avec le petit X:(

Rechercher
Suivez-nous