Apple Watch

Apple Watch 2 : présentation et sortie en septembre ou octobre prochain ?

Partage(s)

Avec l’arrivée prochaine de l’iPhone 7/6SE (lire : L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE), nous n’avons pas beaucoup entendu parler de l’Apple Watch 2 ces dernières semaines. Pourtant, la smartwatch de seconde génération d’Apple constitue l’un des appareils de la marque les plus attendus de cette année.

Pour rappel, la dernière rumeur qui s’est répandue à propos de la future montre connectée concerne la possible intégration d’une puce cellulaire (lire : Une connexion cellulaire pour l’Apple Watch 2 ?). Aujourd’hui, c’est sa supposée date de présentation (qui sera suivie logiquement par sa sortie les jours suivants) qui est révélée.

apple-watchSelon les informations fraîchement dévoilées par Digitimes, l’Apple Watch deuxième du nom serait présentée au même moment que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, c’est-à-dire au mois de septembre prochain. Il s’agit d’un bruit de couloir qui s’est déjà répandu il y a quelque temps, mais qui n’a pas encore été confirmé.

Néanmoins, il se pourrait très bien que cela soit véridique puisque l’Apple Watch 2 est en préparation depuis longtemps et nous savons que sa sortie est prévue pour cette année. D’ailleurs, toujours selon les sources de Digitimes, si elle n’est pas dévoilée lors de la keynote iPhone 7 en septembre prochain, alors ce sera lors de la présentation des prochains iPad prévue pour le mois d’octobre. Bien sûr, tout reste encore à confirmer !

Partage(s)
Apple Watch 2 : présentation et sortie en septembre ou octobre prochain ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous