Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : jeu iOS le plus téléchargé dans sa semaine de lancement

Partage(s)

Si vous ne vivez pas dans une grotte, vous savez que Pokémon GO est disponible depuis dimanche dernier sur l’App Store français, et depuis plusieurs semaines dans de nombreux pays du monde. Le jeu, développé par Niantic en partenariat avec Nintendo, truste la première place des applications gratuites sur tous les App Store où il est présent.

pokemon-go-app-store-franceCela ne vous surprendra donc pas si l’on vous apprend que Pokémon GO a battu un joli record. Le jeu en réalité augmentée, dans lequel le but principal est pour le moment de capturer des Pokémons afin de prendre le contrôle d’arènes disséminées dans chaque ville, est devenu le titre le plus téléchargé de l’histoire de l’App Store lors de sa semaine de lancement.

Aucun chiffre n’a été officiellement communiqué par Apple, mais la firme de Cupertino a confirmé la nouvelle auprès de plusieurs journalistes high-tech, dont l’éditeur en chef de MobileNations Rene Ritchie. Ce dernier a tweeté : « Selon Apple, Pokémon GO a établi un record sur l’App Store avec plus de téléchargements dans sa première semaine que toute autre application dans l’histoire du store. » Une engouement qui ne semble pas prêt de s’essouffler tant les nouveaux dresseurs quotidiens sont nombreux !

Partage(s)
Pokémon GO : jeu iOS le plus téléchargé dans sa semaine de lancement
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous