Apps & Jeux iOS

Google Maps iOS permet d’ajouter plusieurs destinations à un trajet

Partage(s)

En début de semaine, l’application de cartographie de la firme de Mountain View, Google Maps, a été mise à jour en version 4.21 sur l’App Store. Le changelog est court, mais cite une fonctionnalité qui devrait ravir de nombreux utilisateurs. Il est désormais possible d’ajouter plusieurs destinations à son trajet, afin d’obtenir le meilleur itinéraire.

Google-Maps-iPhoneDans le même temps, Google a procédé à une refonte des couleurs de ses cartes sur Google Maps pour les rendre plus lisibles. Chaque point d’intérêt à désormais une couleur qui lui est propre, de façon à mieux discerner les autoroutes (freeway et highway), et reconnaître plus facilement les bâtiments comme les écoles, les hôpitaux ou encore les parcs.

Pour finir, des corrections de bugs ont été apportées. Google Maps est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone et iPad (cellulaires de préférence !) sous iOS 7 à iOS 9. Il est conseillé de posséder au minimum 100 Mo d’espace libre sur son iDevice pour pouvoir l’installer.

Télécharger Google Maps (gratuit)

Partage(s)
Google Maps iOS permet d’ajouter plusieurs destinations à un trajet
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous