Apple

Apple va bientôt ouvrir un Apple Store à Taïwan

Partage(s)

L’intérêt qu’éprouve Apple pour l’Asie est énorme et cela se ressent très bien dans ses divers projets de ces dernières années. Si la Chine est le pays dans lequel elle investit le plus, la société de Cupertino commence également aujourd’hui à s’intéresser à d’autres pays asiatiques comme Taïwan. En effet, d’après l’annonce qu’elle a faite à Reuters, la firme à la pomme compte bien ouvrir un Apple Store dans cet État.

Apple-taiwanOn ne sait pas encore actuellement quand Apple prévoit d’ouvrir cette boutique ni dans quelle ville. Si l’on en croit les différentes rumeurs à ce sujet, cela devrait arriver dans les mois qui viennent. D’ailleurs, le géant californien commence déjà à recruter et a publié sur son site de nombreuses offres d’emploi visant à embaucher des managers, des experts, des conseillers clientèle, etc. Ainsi, si par le plus grand des hasards vous nous lisez depuis Taïwan et vous désirez travailler dans cette future boutique de la Pomme, vous pouvez d’ores et déjà postuler.

Avec ce nouvel Apple Store, la firme de Cupertino va certainement imposer son empreinte dans en République de Chine. Toutefois, il ne faut pas non plus oublier que Taïwan abrite déjà plusieurs acteurs importants sur le marché des smartphones et appareils informatiques (HTC, ASUS, etc.). La tâche ne sera donc pas facile pour Apple !

Partage(s)
Apple va bientôt ouvrir un Apple Store à Taïwan
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous