Apple

Apple aurait dépassé le milliard d’iPhone vendus

Partage(s)

Le succès des iPhone sur le marché des smartphones n’est aujourd’hui plus à démontrer. En effet, depuis son lancement en 2007, ce téléphone réputé pour être innovant et performant ne cesse d’attirer de nouveaux utilisateurs partout dans le monde. Aux dernières nouvelles, Apple aurait dépassé le cap du milliard d’iPhone vendus.

iPhone-6S-6S-Plus-boitesPour réaliser une telle estimation, les analystes se sont notamment focalisés sur les exemplaires déjà écoulés depuis 2007, ce qui représente 987 millions d’unités. Cela inclut les ventes réalisées pour le second trimestre de cette année (40,4 millions d’après les chiffres dévoilés hier soir par Apple), mais pas celles du trimestre en cours. Ainsi, si l’on prend en compte les ventes qui devraient déjà être faites au T3 2016 (13 à 15 millions), le 1 milliard d’unités vendues est atteint si l’on en croit les estimations des analystes.

Apple atteint déjà des sommets, mais le succès ne va certainement pas s’arrêter là pour la marque dirigée par Tim Cook. Avec la sortie prochaine de l’iPhone 7 en septembre procain (ou iPhone 6SE, lire : L’iPhone 7 pourrait finalement s’appeler iPhone 6SE) et de l’iPhone 7S (ou 8) en 2017, la firme californienne montera encore de niveau et pourrait atteindre de nouveaux records sur le marché de la téléphonie mobile.

Partage(s)
Apple aurait dépassé le milliard d’iPhone vendus
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous