Accessoires

Pokémon GO : une coque iPhone pour tricher aux lancers de Pokéballs

Partage(s)

Pokémon GO, qui est disponible depuis dimanche dernier sur l’App Store français, est devenu rapidement un véritable phénomène de société dans l’Hexagone et à travers le monde. Il existe différentes techniques de triche, que vous possédiez un iPhone, iPad, iPod Touch jailbreaké (lire : Jailbreak : Poke++ for Pokémon GO, tout pour tricher grâce aux GPS/radar) ou non (lire : Pokémon GO : tricher et se téléporter, avec fausse localisation GPS).

Bonne nouvelle, télécharger une application modifiée de Pokémon GO ou un tweak Cydia ne sont évidemment pas les seules façons de tricher. Un petit malin a eu le bonne idée de créer à l’aide d’une imprimante 3D une coque iPhone totalement insolite, qui vous servira à tout sauf à protéger votre smartphone Apple. En effet, cette dernière va rendre un énorme service à tous ceux qui utilisent des dizaines de Pokéballs pour attraper certains Pokémons volant très mobiles comme Nosferapti, par exemple. Les stocks étant limités, chaque lancer est très important et doit être fait avec précision pour maximiser les chances de capture.

coque-iphone-pokemon-go-tricherComme vous pouvez le deviner sur l’image ci-dessus, cette coque vous permettra de tricher pour réussir votre coup (le lancer, pas la capture malheureusement !) à chaque fois, et ainsi économiser de nombreuses Pokéballs. Il vous suffit de faire glisser votre doigt depuis le bas de l’écran jusqu’en haut pour attraper votre créature favorite. La plan pour l’imprimante 3D est téléchargeable gratuitement à cette adresse (cliquer sur le bouton vert « Free Download »).

Si comme la majorité des joueurs de Pokémon GO, vous ne possédez pas une telle imprimante, sachez que le créateur de cette coque (Jcach3DPrinting) est sur le point de les vendre déjà imprimées sur le site d’Etsy. L’homme explique : « En raison d’une demande incroyable, j’ai besoin de fermer la boutique pendant quelques jours pour satisfaire les demandes. Ne vous inquiétez pas, je serai de retour dans quelques jours avec davantage de modèles pour les téléphones Samsung, iPhone, … ». Un peu de patience !

Partage(s)
Pokémon GO : une coque iPhone pour tricher aux lancers de Pokéballs
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous