Apple

iPhone : un scanner d’iris sur les smartphones Apple dès 2018 ?

Partage(s)

Nous savons déjà tous que Samsung est le principal rival d’Apple sur le marché des smartphones. Comme la firme de Cupertino, le géant coréen dispose également de multiples atouts et fait également preuve d’une excellente capacité d’innovation.

D’ailleurs, Samsung a bien l’intention de le montrer en proposant dès l’année prochaine un téléphone pliable et pour 2016 une phablette avec un scanner d’iris (Galaxy Note 7). Concernant ce dernier point, Apple souhaiterait également équiper ses iPhone d’une telle technologie, mais elle n’arriverait pas avant plusieurs années.

iphone-scanneur-irisD’après les informations récemment dévoilées par Digitimes, Apple aurait l’intention d’intégrer un scanner d’iris dans son iPhone à partir de l’année 2018. Il faudra donc attendre encore deux ans. Pour rappel, cette technologie se présente comme un complément au capteur d’empreintes digitales. Grâce au scanner, il suffira pour l’utilisateur de regarder son smartphone pour que celui-ci se déverrouille. Le confort et la praticité seront ainsi au rendez-vous, tout en sécurisant les données personnelles.

Bien que l’iPhone 7S/8 de 2017 soit annoncé comme celui qui s’accompagnera du plus grand nombre de changements et de nouveautés, ce téléphone n’intégrera pas ce type de scanner. Néanmoins, il est tout à fait possible qu’Apple y travaille déjà en secret et propose un scanner d’iris plus tôt que prévu.

Partage(s)
iPhone : un scanner d’iris sur les smartphones Apple dès 2018 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous