iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : la date de sortie déjà connue ?

Partage(s)

Les rumeurs récentes estiment que les iPhone 7 et iPhone 7 Plus seront officiellement présentés au mois de septembre prochain. A présent, il se pourrait que l’on sache également la date à laquelle ils sortiront. En effet, Evan Blass, connu également sous le nom [email protected] sur Twitter, vient de nous dévoiler une information plutôt intéressante à ce sujet.

iphone-7-photos-allume-2Selon lui, les futurs iPhone 7 d’Apple seront commercialisés à partir de la semaine du lundi 12 septembre prochain. Cela signifie que leur présentation se fera fort probablement avant cette date, mais on ne sait pas encore quand. Par ailleurs, cette annonce demeure assez ambiguë parce qu’on ignore si le spécialiste des fuites parle de la date de lancement des ventes ou tout simplement de l’ouverture des précommandes.

D’ailleurs, si l’on se base sur les pratiques de la firme à la pomme à ce sujet, elle avait proposé les précommandes pour les iPhone 6S et 6S Plus le 12 septembre 2015 et n’avait débuté la commercialisation que le vendredi. Bien sûr, on ne sait pas encore si Evan Blass a une nouvelle fois vu juste. La plupart du temps, il dispose de bonnes informations et les tient de sources fiables. Néanmoins, il convient de toujours de prendre son tweet avec d’énormes pincettes !

Partage(s)
iPhone 7 : la date de sortie déjà connue ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous