Apps & Jeux iOS

Pokémon GO est disponible au Japon, mais pas encore en France

Partage(s)

Saviez-vous que la France est le seul pays (parmi ceux possédant un App Store) dans lequel Pokémon GO n’est pas encore disponible ? Depuis ce matin, le titre phare de Niantic (développé en collaboration avec Nintendo) est en effet téléchargeable gratuitement (et légalement !) au Japon, laissant l’Hexagone l’ultime contrée où la chasse aux créatures sauvages n’est pas encore autorisée…

pokemon-go-pikachu-pokeballBien sûr, il est déjà possible depuis plusieurs jours de jouer sur votre smartphone/tablette Android en téléchargeant un fichier .APK, ou votre téléphone Apple en créant un compte depuis un store étranger. D’autres solutions comme installer un certificat asiatique sont proposées sur la toile (lire : Tutoriel : jouer à Pokémon GO sur iPhone, iPad ou iPod Touch en France).

Alors que la plupart des sites spécialisés annonçaient une sortie hier pour Pokémon GO en France, il faudra donc encore patienter quelques heures avant de pouvoir devenir un véritable dresseur des temps modernes. Pour rappel, nous avions tablé sur une disponibilité jeudi 21 ou ce vendredi 22 (aujourd’hui, donc), le jeu ayant été retardé à cause de l’attentat de Nice (lire : Pokémon GO : sortie en France cette semaine sur iPhone, iPad et iPod Touch).

Partage(s)
Pokémon GO est disponible au Japon, mais pas encore en France
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous