Apple

Apple Car : sa sortie repoussée à 2021 ?

Partage(s)

Cela fait plusieurs semaines que l’Apple Car n’a pas fait parler d’elle. Comme les yeux des observateurs sont pour la plupart rivés sur le futur iPhone 7, la voiture électrique et autonome de la Pomme ne se trouve pas encore au centre des discussions. Et si l’on en croit les nouvelles informations obtenues à son sujet, cela ne semble pas prêt de changer.

apple-carSi l’arrivée de l’Apple Car était au départ prévue entre 2019 et 2020, ce ne serait finalement pas le cas. Selon les nouveaux éléments dévoilés par le site The Information, la firme à la pomme aurait décidé de repousser son lancement. Si une telle décision a été prise, ce serait avant tout à cause de certains changements opérés au niveau de l’équipe qui est en charge du projet. On parle ici du départ de certains spécialistes comme Steve Zadesky, qui était auparavant l’un des responsables du projet Apple Car de la firme californienne.

Il se pourrait donc que le lancement de la voiture électrique d’Apple soit repoussé d’un an ou de deux ans. Il faudrait alors s’attendre à une sortie autour des années 2021 ou 2022. Néanmoins, des changements pourraient encore avoir lieu et ce retard pourrait très bien être comblé d’ici là.

Partage(s)
Apple Car : sa sortie repoussée à 2021 ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous