Apps & Jeux iOS

Snapchat : arrivée des Bitmoji et nouvelle Lens « Face Paint »

Partage(s)

Vous souvenez-vous de l’application Bitstrips, ces images aux allures de bandes dessinées partagées sur les réseaux sociaux, où l’on apercevait vos amis dans des scènes de la vie quotidienne ? Celle-ci s’était hissée pendant de longues semaines dans le top l’App Store gratuit (lire : Bitstrips : partagez votre vie en comics).

En mars dernier, Snapchat a fait l’acquisition de la société Bitmoji à l’origine de Bitstrips pour 100 millions de dollars, sans faire part de ses intentions futures. Enfin, les développeurs derrière l’application de messagerie éphémère viennent d’intégrer des fonctionnalités de Bitmoji à la version 9.35 de Snapchat sortie mardi sur iOS.

Bitmoji-Snapchat

Voici ce que stipule le changelog de Snapchat : « Bitmoji est votre emoji personnalisé. Téléchargez l’application Bitmoji, créez votre Bitmoji puis allez dans les réglages Snapchat pour synchroniser vos comptes ». Vous pouvez envoyer des Bitmojis dans un chat ou bien les coller dans un Snap. Si un ami a également créé son Bitmoji, vous verrez ses stickers Friendmoji en lui envoyant un chat ou en répondant à l’un de ses Snaps.

Par ailleurs, deux autres nouveautés sont au programme dans Snapchat 9.35. En appuyant longuement sur le nom d’un Snapchatter, vous pouvez envoyer son nom d’utilisateur à un ami dans un chat. Enfin, la nouvelle Lens « Face Paint » permet de dessiner directement sur votre visage !

Télécharger Bitmoji (gratuit)

Partage(s)
Snapchat : arrivée des Bitmoji et nouvelle Lens « Face Paint »
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous