Apple

Apple Music : Apple aurait fait l’acquisition d’Omnifone

Partage(s)

Nous savons qu’Apple déploie tous ses efforts aujourd’hui pour faire la promotion de son service de streaming musical Apple Music. Pour ce faire, elle n’hésite pas à se payer les services de nombreuses célébrités dans des publicités et à négocier des exclusivités avec celles-ci. Voulant aller plus loin, la firme aurait tout récemment décidé de racheter Omnifone, une société spécialisée dans la fourniture de contenus relatifs à la musique.

OmnifoneAuparavant, cette société britannique a déjà collaboré avec de nombreux fabricants tels que BlackBerry, Sony, Samsung ou encore LG. Elle leur fournissait notamment les mêmes services. Depuis quelque temps, il se murmure qu’elle a été mise en vente à un prix de 10 millions de dollars sans que l’on ne sache quelle entreprise l’a achetée. C’est le site Macrumors qui a déclaré dans un rapport que la firme à la pomme en a fait l’acquisition. Une information qui a été par la suite démentie par le site The Loop, qui affirme qu’un rachat n’a pas encore eu lieu.

Pour le moment, on ne sait donc pas exactement si Apple a racheté Omnifone ou a l’intention de le faire dans un futur proche, d’autant plus qu’aucune annonce officielle de la part de la marque californienne n’a encore été faite. Nous en saurons certainement davantage dans les jours qui viennent.

Partage(s)
Apple Music : Apple aurait fait l’acquisition d’Omnifone
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous