Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : sortie en France cette semaine sur iPhone & iPad

Partage(s)

Vous le savez, Pokémon GO est déjà disponible dans de nombreux pays à travers le monde (Suisse, Belgique, Espagne, Angleterre, Allemagne, …), mais est toujours absent de l’App Store français. Bonne nouvelle pour tous ceux les dresseurs qui attendant avec impatience la sortie officielle du titre phare de Nintendo (développé par Nantic) en France : celle-ci est prévue pour cette semaine.

Pokemon-GoPour ceux qui se demandent pourquoi Pokémon GO n’est toujours pas présent sur l’App Store de l’Hexagone, sachez que la sortie du jeu a été repoussée suite à l’attentat de Nice survenu le 14 juillet dernier. The Pokémon Compagny a déclaré au site IGN : « En signe de respect envers le peuple français en cette période de deuil national, la sortie de Pokémon GO est reportée. Nos pensées et prières accompagnent la France et les victimes touchées par cette terrible attaque ».

D’après les derniers bruits de couloir, Pokémon GO sera donc disponible demain (le jeudi 21 juillet) ou vendredi 22 juillet. Bien sûr, nous vous tiendrons informé de cette sortie française. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà profiter du jeu en réalité augmentée en suivant notre tutoriel : Jouer à Pokémon GO sur iPhone, iPad et iPod Touch en France. Il est également possible de le télécharger en passer par un store étranger. Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article !

Partage(s)
Pokémon GO : sortie en France cette semaine sur iPhone & iPad
4.08 (81.67%) 12 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous