Apple

Apple Pay arrive aussi à Hong Kong

Partage(s)

La France et la Suisse ne sont pas les seuls pays à voir arriver Apple Pay en ce mois de juillet. Après un lancement en Suisse le 7 juillet dernier et dans l’Hexagone hier, Apple vient de proposer son service de paiement sans contact à Hong Kong. Il s’agit donc du troisième pays à bénéficier d’Apple Pay rien que pour ce mois-ci, et la liste pourrait encore s’agrandir. Selon les dernières rumeurs à ce sujet, la firme à la pomme se préparerait à étendre son service en Espagne, mais rien n’est encore sûr pour le moment.

Apple-Pay-logoÀ Hong Kong, seules les cartes de Visa, MasterCard et American Express sont compatibles avec Apple Pay pour le moment. Pour ce qui est des établissements bancaires dans lesquels le service est disponible, on peut en citer 6 pour ce premier lancement dont Bank of China de Hong Kong, American Express, Hang Seng Bank, DBS, Standard Chartered et HSBC de Hong Kong.

Toutefois, comme dans tous les autres pays où Apple Pay a été lancé, cette liste devrait bientôt s’allonger et accueillir de nouveaux établissements bancaires. D’ailleurs, on connait déjà le nom des deux autres qui activeront le service dans les semaines à venir : BEA et Tap & Go.

Partage(s)
Apple Pay arrive aussi à Hong Kong
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous