Apple

Série TV d’Apple : les castings pour « Planet of the Apps » ouverts

Partage(s)

Comme vous le savez peut-être, Apple prépare en ce moment un programme télévisé qui se consacre entièrement au monde des applications, et cela se comprend aisément dans son titre : « Planet of the Apps ». La production de ce programme rassemble plusieurs experts dont le célèbre musicien will.i.am, l’illustre producteur Ben Silverman et enfin le responsable de médias Howard Owens. Cette série TV vise notamment à apporter plus de visibilité aux développeurs talentueux et à leur offrir ainsi la possibilité de mieux se lancer dans ce milieu.

planet-of-the-apps-castings-ouvertsBien sûr, pour pouvoir participer aux castings, il faut donc avant tout être développeur. Chaque participant doit également disposer d’au moins une application en cours de développement sur les différents systèmes d’exploitation de la Pomme à savoir iOS, macOS, watchOS et tvOS. En outre, l’application en question doit être développée au cours du programme et dès que celui-ci prendra fin, elle devra être prête pour une publication sur l’App Store.

Ce programme ouvre la voie à de nombreuses opportunités pour les développeurs. Les finalistes trouveront en effet leurs applications affichées aux premiers rangs sur l’App Store et les gagnants pourront même bénéficier d’un financement pouvant aller jusqu’à 10 millions de dollars afin de mieux lancer leurs projets.

Partage(s)
Série TV d’Apple : les castings pour « Planet of the Apps » ouverts
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous