Apple

Katy Perry & Britney Spears : leurs singles réservés à iTunes & Apple Music

Partage(s)

Apple continue aujourd’hui à collaborer avec des stars pour mettre en avant ses différentes plateformes. En effet, après le rappeur canadien Drake et la pop star Taylor Swift, c’est désormais au tour de Katy Perry et de Britney Spears d’y lancer leurs singles en exclusivité non seulement sur iTunes, mais également sur Apple Music.

Katy-Perry-Single-Exclusif-iTunes-Apple-MusicPour la jeune star Katty Perry, elle vient de proposer son nouveau single nommé Rise. Il s’agit d’une nouvelle chanson qui n’est disponible pour le moment que sur les différentes plateformes de téléchargement de la firme à la pomme. Pour en profiter, il faudra l’acheter sur l’iTunes Store ou encore le lancer en streaming sur Apple Music. Il en est de même du nouveau single baptisé Make Me de Britney Spears. Cette nouvelle chanson réalisée en featuring avec G-Easy est uniquement disponible via Apple Music et depuis l’iTunes Store, du moins pour le moment.

Les fans de ces deux stars pourront ainsi l’acheter à 1,29 euro l’unité ou s’abonner à ces services pour pouvoir écouter ces nouveaux morceaux. Dans le cas contraire, ils devront attendre leur disponibilité sur les autres plateformes, bien que l’on ne sache pas encore la date exacte prévue pour cela.

Partage(s)
Katy Perry & Britney Spears : leurs singles réservés à iTunes & Apple Music
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous