iPad

iPhone 7 : le processeur A10 au niveau de l’A9X de l’iPad Pro ?

Partage(s)

Comme les différents bruits de couloir l’ont déjà annoncé ces derniers mois, l’iPhone 7 arborera un design plutôt similaire à celui de l’iPhone 6S. Il ne faudra donc pas s’attendre à de grands changements de ce côté. La différence se fera plutôt au niveau des composants. Tel que nous le savons déjà, le futur iPhone d’Apple embarquera un processeur A10 et selon les dernières nouvelles à son sujet, celui-ci aurait une puissance similaire à l’A9X de l’iPad Pro.

Apple-A9X-A10-geekbenchPour être plus précis, il serait de 18 % plus puissant que le processeur A9 qui équipe l’iPhone 6S. Ces informations nous viennent notamment du site Techtastic qui aurait obtenu un rapport Geekbench de ce nouveau processeur. Selon ce site, la puce A10 du futur iPhone 7 aurait atteint le score de 3000 points, contre 3010 points pour la puce A9X de l’iPad Pro et 2519 points pour l’Phone 6S et son A9.

Grâce à une telle puissance, il est certain que le nouvel iPhone 7 de la firme à la pomme pourra proposer d’excellentes performances et permettra ainsi à ses utilisateurs de profiter au mieux de leur appareil. D’ailleurs, il se pourrait que ce ne soit pas la seule surprise qu’Apple nous prépare, mais il faudra attendre la présentation de l’iPhone 7 en septembre prochain pour en savoir davantage !

Partage(s)
iPhone 7 : le processeur A10 au niveau de l’A9X de l’iPad Pro ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous