iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : une batterie de 1960 mAh contre 1715 mAh sur l’iPhone 6S ?

Partage(s)

D’après les bruits de couloir les plus insistants de ces derniers mois, l’iPhone 7 aura un design plutôt similaire à l’iPhone 6S. D’ailleurs, les nombreuses fuites de photos qui se sont succédé récemment ne font que le confirmer.

Si le prochain iPhone 7 n’apportera pas de changement majeur au niveau de l’aspect extérieur, il bénéficiera néanmoins de certaines améliorations au niveau des performances et de la puissance. Bien sûr, nous faisons directement allusion ici à son nouveau processeur A10 et ses capteurs photo qui deviendraient plus performants. En outre, il semblerait également que son autonomie soit revue à la hausse.

Concept-iPhone-7-Bleu-Noir-Hajek-5En effet, selon les informations fraîchement dévoilées par @OnLeaks sur son compte Twitter, l’iPhone 7 pourrait bien intégrer une batterie d’une puissance de 1 960 mAh. Cela correspondrait ainsi à une hausse d’environ 14 % si nous nous référons à celle de l’iPhone 6S, dont la puissance est de 1 715 mAh.

La différence n’est certes pas considérable, mais cela devrait permettre aux utilisateurs de ce futur iPhone 7 de mieux profiter de leur smartphone. D’autant plus que la nouvelle puce A10 est réputée pour être peu énergivore, et que l’écran devrait avoir la même définition que l’iPhone 6S.

Partage(s)
iPhone 7 : une batterie de 1960 mAh contre 1715 mAh sur l’iPhone 6S ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous