iPhone & iPod Touch

États-Unis : le Galaxy S7 se vend mieux que l’iPhone 6S

Partage(s)

Les iPhone 6S d’Apple peinent de plus en plus à s’imposer sur le marché des smartphones. Comme nous l’avons rapporté ici il y a quelques jours, Samsung et Huawei surpassent Apple en Chine avec des ventes qui ne cessent de croître. A présent, le même schéma semble se répéter aux États-Unis.

D’après un nouveau rapport publié sur le site Kantar World Panel, le Galaxy S7 de Samsung se vendrait mieux que l’iPhone 7 d’Apple aux États-Unis. Plus exactement, la marque sud-coréenne disposait d’une part de marché de 37 % sur les ventes de smartphones au printemps, alors que la firme californienne n’en possédait « que » 29 %.

samsung-galaxy-s7-vs-iphone-6s-appareil-photoDe même, cela se voit aussi au niveau des ventes des modèles haut de gamme des deux marques. Pour les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge de Samsung, la part des ventes était de 16 %, tandis que pour les iPhone 6S et iPhone 6S Plus de la Pomme, celle-ci se limitait à 14,6 %.

Enfin, si le géant asiatique a pu surpasser Apple, c’est certainement grâce à la fraîcheur et la qualité de ses produits dont la date de sortie remonte seulement en mars dernier. Il se pourrait donc que l’arrivée de l’iPhone 7 en septembre prochain change la donne et relance de nouveau les smartphones du Cupertino…

Partage(s)
États-Unis : le Galaxy S7 se vend mieux que l’iPhone 6S
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous