Apple

Attentat à Nice : Apple rend hommage aux victimes

Partage(s)

Comme vous le savez, Nice a connu un attentat qui a fait de nombreux morts et blessés dans la nuit de jeudi à vendredi, lors du feu d’artifice habituel du 14 juillet. Après cet événement tragique, de nombreux pays et autres groupes multinationaux ont témoigné de leur solidarité avec la France et les victimes de cette attaque. De son côté, Apple a comme souvent apporté son soutien aux français.

tim-cook-attentat-nicetim-cook-attentat-niceTim Cook, le CEO d’Apple, et Phil Schiller ont rendu hommage aux victimes et à la France à travers un post sur leurs comptes Twitter respectifs. Le patron de la firme à la pomme a écrit : « La France est dans nos cœurs et nos pensées ». Quant à Phil Schiller, il a posté le message suivant : « Je suis Nice » suivi du hashtag #PrayForNice.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cet acte terroriste a bouleversé énormément de monde et a suscité des réactions d’un peu partout dans le monde. Sur World Is Small, nous tenons nous aussi à présenter nos sincères condoléances aux familles et proches des victimes.

Partage(s)
Attentat à Nice : Apple rend hommage aux victimes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous