Apps & Jeux iOS

Rainy Cat : un die and retry addictif pour occuper votre été !

Partage(s)

Vous pensiez partir en vacances sans votre jeu de l’été ? C’était sans compter sur le talent de l’éditeur Uplike (lire : Uplike : tous vos bookmarks dans une seule application et Fruity Blast : une excellente alternative à Candy Crush Saga) qui vient de lancer sur l’App Store son nouveau titre Rainy Cat. Les chats n’aiment pas l’eau en général, et ils détestent la pluie tout autant que nous (surtout en vacances)…

Rainy-Cat-iPhoneLe principe de Rainy Cat est on ne peut plus simple : un énorme nuage se dirige droit sur vous, et il vous faut aider le chat rose à ne pas se faire mouiller. Pour ce faire, vous devrez sauter aussi vite que vous le pouvez au-dessus des fossés, en faisant attention à ne pas tomber. Si vous ne vous déplacez pas assez vite et que vous vous faites surprendre par la pluie, la partie est terminée !

Le die and retry Rainy Cat est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 à iOS 9. Comptez une soixantaine de Mo d’espace libre pour pouvoir l’installer. Dans son changelog, Uplike précise avec humour qu’aucun animal n’a été maltraité durant la création de ce jeu. Si vous possédez un smartphone ou une tablette Android, rendez-vous à cette adresse ! Vous avez battu notre meilleur score (95) ? N’hésitez pas à laisser un commentaire qui le prouve ! ;)

Télécharger Rainy Cat (gratuit)

Partage(s)
Rainy Cat : un die and retry addictif pour occuper votre été !
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Sil3r

    Merci pour ce super jeux !

Rechercher
Suivez-nous