Apps & Jeux iOS

Pokémon GO : comment débuter le jeu avec Pikachu ?

Partage(s)

Si vous ne vivez pas dans une grotte depuis plusieurs jours, vous avez sûrement entendu parler du phénomène Pokémon GO. Le jeu de Nintendo en réalité augmentée n’est pas encore disponible sur l’App Store français, mais il est heureusement possible de le télécharger et l’installer relativement facilement (lire : Tutoriel : jouer à Pokémon GO sur iPhone / iPad en France).

Pikachu-Pokemon-GO

Au début de l’aventure Pokémon GO, vous avez normalement le choix entre les trois créatures suivantes : Salamèche, Bulbizarre et Carapuce. Pour ceux qui ont la chance de ne pas encore avoir commencé l’aventure, sachez que vous pouvez débuter avec le célèbre Pikachu ! Pour les autres, il faudra avoir la chance de le croiser dans les hautes herbes ou de l’obtenir dans un oeuf.

Lorsque vous allez démarrer votre partie de Pokémon GO, vous verrez normalement autour de vous les trois starters. N’attrapez-en aucun ! A la place, éloignez-vous d’eux en marchant dans une direction opposée jusqu’à ce qu’ils réapparaissent près de vous. Une seconde fois, fuyez-les. Recommencez l’opération deux autres fois, et au bout de cette quatrième fois, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche seront normalement accompagnés de Pikachu. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour le capturer !

Partage(s)
Pokémon GO : comment débuter le jeu avec Pikachu ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Kwam

    Je trouve ce jeu vide. Tu ne fais que cliquer pour chopper des pokemons. Cela devient plus intéressant après ? Pour l’instants nul et ennuyant. C’est un google map skiné pokemon. Le jeu n’es pas fait par Nintendo. J’ai l’impression que c’est juste une grosse pub avec des buzz ridicule qui ne tient pas la route. Je suis déçu.

    • Bonjour, avez-vous atteint le niveau 5 ? C’est à partir de ce moment là que le jeu devient vraiment intéressant puisque vous pouvez combattre d’autres dresseurs dans les arènes ! :)

Rechercher
Suivez-nous