Mac

MacBook Pro 2016 : un écran 5K et la recharge sans fil ?

Partage(s)

Au même titre que l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus, on attend également avec impatience l’arrivée du futur MacBook Pro Retina. Chaque semaine, de nouvelles informations sont partagées à son sujet et elles sont de plus en plus nombreuses sur la toile.

Après les bruits de couloir concernant l’apparition d’une barre OLED (à la place des touches fonctions), de ports USB-C et d’un capteur Touch ID, on nous informe maintenant que cet ordinateur à destination des professionnels pourrait également intégrer un écran 5K et bénéficier d’un système de recharge sans fil.

Macbook-pro-2016-barre-OLED-concept-siriPour cette fois-ci, c’est l’University Herald qui est à l’origine de la rumeur. Selon son rapport, le nouveau MacBook Pro d’Apple s’accompagnerait de plusieurs nouveautés, dont celles annoncées plus haut. Le MacBook Pro 2016 embarquerait également une puce NFC, un processeur Intel Skylake et se doterait de davantage de mémoire vive (RAM). Néanmoins, l’autonomie resterait toujours la même que celle des modèles actuels.

Cela devrait certainement booster les performances de cet ordinateur portable et lui permettre de regagner des parts de marché (lire : Apple : les ventes de Mac en baisse au second trimestre 2016). Toutefois, ce ne sont encore que des rumeurs pour l’instant et il n’est pas évidemment pas certain que la firme à la pomme prépare un MacBook Pro Retina doté de telles caractéristiques.

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : un écran 5K et la recharge sans fil ?
3.43 (68.57%) 7 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous