iPhone & iPod Touch

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : des modèles d’exposition dévoilés ?

Partage(s)

La date de lancement officiel des futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus d’Apple est de plus en plus proche. Ces dernières semaines, les rumeurs les concernant se sont multipliées sur la toile et il en est de même pour les photos. Tel est par exemple le cas de ces nouveaux clichés dévoilés par Nowhereelse.fr. Si le site a tendance à partager des composants ou seulement un des deux futurs iPhone 7, nous avons droit cette fois-ci aux deux téléphones à la fois.

iPhone-7-vs-iPhone-7-Plus-modeles-exposition

Comme vous pouvez le voir à travers ces photos de supposés modèles d’exposition, de nombreuses rumeurs de ces derniers mois se confirment. En effet, sur la variante de 5,5 pouces (iPhone 7 Plus), on peut très bien apercevoir le double capteur photo et le Smart Connector. Globalement, le design semble aussi très similaire à celui de l’iPhone 6S, bien que les antennes soient un peu plus discrètes sur ces deux modèles.

En outre, on remarque toujours la présence du bouton Home physique ainsi que la disparition de la prise jack de 3.5 mm. Pour le cas particulier du modèle 4,7 pouces de l’iPhone 7, le capteur photo est plus grand, tel que les bruits de couloir l’ont annoncé. Bien sûr, impossible de savoir si ces photos sont véridiques, et il faut donc comme d’habitude les traiter avec prudence.

iPhone-7-Plus-modele-exposition

Partage(s)
iPhone 7 & iPhone 7 Plus : des modèles d’exposition dévoilés ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous