Apple Watch

L’Apple Watch est la smartwatch au meilleur taux de satisfaction

Partage(s)

Bien que la smartwatch première génération d’Apple ait été beaucoup critiquée ces derniers temps, notamment en ce qui concerne son autonomie et sa dépendance par rapport à l’iPhone, elle demeure néanmoins très appréciée des utilisateurs. Un sondage récemment mené par J.D Power laisse apparaître que l’Apple Watch est aujourd’hui la montre connectée qui satisfait le plus les utilisateurs.

Apple-WatchLe sondage a notamment été mené auprès de 2696 propriétaires de montre connectée. Le jugement s’appuie sur plusieurs critères à savoir le confort, la facilité d’utilisation, l’autonomie, le prix, la taille, la conception, les applications proposées, le soutien et bien d’autres encore. À l’issue du sondage, l’Apple Watch a atteint un score de 852, ce qui la place à la première position. Et comme souvent, c’est la marque sud-coréenne Samsung qui se range à la deuxième place avec 842. Elle est en outre suivie par Sony (840), Fitbit (839) et enfin LG (827).

Si cette montre connectée de première génération séduit autant les utilisateurs, alors il en sera certainement encore davantage pour l’Apple Watch 2 qui devrait s’accompagner de plusieurs nouveautés et améliorations (lire : Une connexion cellulaire pour l’Apple Watch 2 ?). D’ailleurs, l’arrivée de watchOS 3 ne pourra que les satisfaire.

Partage(s)
L’Apple Watch est la smartwatch au meilleur taux de satisfaction
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous