iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : nouvelle photo de la coque arrière de couleur Or

Partage(s)

Ces dernière semaines, de nombreuses rumeurs sont apparues sur la toile au sujet des variantes du futur smartphone d’Apple. Les bruits de couloir ont d’abord évoqué un modèle bleu foncé (lire : iPhone 7 : un coloris Bleu Foncé à la place du Gris Sidéral ?), puis noir sidéral (lire : iPhone 7 : un coloris Noir Sidéral plutôt que Bleu Foncé ?).

En revanche, tout le monde ou presque s’accord à dire que la firme de Cupertino proposera un iPhone 7 de couleur Or. Le blogueur Steve Hemmerstoffer a mis en ligne sur son compte Twitter ‏(@stagueve) une nouvelle photo de la supposée coque arrière du prochain téléphone de 5,5 pouces d’Apple.

iphone-7-coque-arriere-or-nowhereelsePour ce cliché, Steve Hemmerstoffer n’a pas jugé utile de publier un article sur son blog Nowhereelse.fr. Impossible donc de savoir d’où est issu le châssis, même s’il y a de grandes chances pour qu’il provienne d’un fournisseur asiatique proche de ce dernier.

Quoi qu’il en soit, cette coque arrière en Or confirme plusieurs rumeurs au sujet de l’iPhone 7. Tout d’abord, l’appareil photo est beaucoup plus grand que sur l’iPhone 6S actuel, et présente une protubérance. Par ailleurs, les bandes blanches d’antennes sont beaucoup plus discrètes, puisqu’elles ne se trouvent plus qu’aux extrémités du châssis. Pour le reste, l’apparence du smartphone est quasiment identique à celle de l’iPhone 6S.

Partage(s)
iPhone 7 : nouvelle photo de la coque arrière de couleur Or
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous