Apple

Apple : le premier centre de développement iOS ouvrira en Italie

Partage(s)

La date et le lieu où sera installé le premier centre de développement iOS en Europe sont enfin connus. Annoncé en janvier dernier, le centre en question sera finalement ouvert en octobre prochain dans le campus de l’Université de San Giovani à Teduccio, en Italie.

Logo-iOS-10D’après les dernières informations recueillies, le centre pourra accueillir jusqu’à 200 étudiants. Ces derniers suivront notamment un cursus spécialisé les permettant d’apprendre et de maîtriser les techniques de développement avancé sur iOS. Bien sûr, afin de fournir des formations de qualité, Apple est prête à mettre à la disposition des étudiants ses appareils et logiciels de dernière génération. Les étudiants disposeront ainsi de tout ce qu’il leur faut pour la création d’applications iOS.

Pour tous ceux qui sont intéressés, le cursus se divisera en deux semestres. Pour le premier, la formation se basera essentiellement sur les différentes astuces et techniques de développement. En ce qui concerne le second semestre, des cours sur la création de start-up seront prodigués. A l’issue de la formation, les étudiants devront ainsi pouvoir concevoir et développer des applications, mais aussi créer leur propre société. Si vous souhaitez vous y inscrire, vous pouvez le faire à cette adresse.

Partage(s)
Apple : le premier centre de développement iOS ouvrira en Italie
2.5 (50%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous