Apple

Stages d’été en Apple Store : les inscriptions sont ouvertes

Partage(s)

Comme nous vous l’avons rapporté il y a quelques semaines déjà, Apple a lancé l’édition 2016 de ses stages d’été à destination des enfants (lire : Apple Store : Apple lance ses stages d’été pour enfants). Les inscriptions sont désormais ouvertes et tous ceux qui sont intéressés peuvent d’ores et déjà inscrire leurs enfants. Pour trouver les Apple Stores les plus proches de vous et en choisir un, rendez-vous à cette adresse.

stages-ete-apple-store-inscriptions-ouvertesPour rappel, les stages d’été sont ouverts aux enfants âgés de 8 à 12 ans. Ils s’étalent sur une période de trois jours et les sessions de formation durent 1 heure 30 minutes. Pour cette fois-ci, les formations débuteront le 11 juillet prochain, c’est-à-dire dans exactement trois jours. Si vous voulez que vos enfants y prennent part, il convient donc de les inscrire au plus vite, car les places commencent à manquer.

Pour cette année, la firme à la pomme a décidé d’orienter les formations sur les possibilités que proposent les applications iMovie et iBooks en termes de création. Les enfants qui participeront aux stages pourront ainsi apprendre à réaliser des films et à raconter une histoire interactive. Bien sûr, les iPad et les Mac seront également à l’honneur durant ces stages.

Partage(s)
Stages d’été en Apple Store : les inscriptions sont ouvertes
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous