Accessoires

BlueSYNC BXL : une enceinte bluetooth inspirée du Ghetto-Blaster

Partage(s)

Vous recherchez une enceinte Bluetooth de salon qui sort de l’ordinaire mais vous ne souhaitez pas vous ruiner ? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut. Le fabriquant GOgroove spécialisé dans les appareils audio a récemment lancé la BlueSYNC BXL.

BlueSYNC-BXL-enceinte-bluetooth
Son design cubique très inspiré sur le célèbre Ghetto-Blaster offre un style rétro qui plaira au hipsters comme aux nostalgiques. Cette boombox portable délivre une puissance de 6 watts RMS (3x2W) et offre un son stéréo aux basses renforcées. La lecture peut être faite via Bluetooth, prise auxiliaire 3.5mm ou même depuis une clé USB contenant des fichiers MP3. En outre, la BlueSync BXL est dotée de boutons physiques vous permettant de contrôler la lecture de façon très simple.

BlueSYNC-BXL-enceinte-bluetooth-3

La BlueSync BXL est équipée à la fois des technologies sans fil Bluetooth et NFC. Jumeler un appareil Bluetooth et profiter de ses morceaux préférés jusqu’à 10 mètres de distance devient un jeu d’enfant. La NFC élimine le processus de couplage grâce à une connexion « tap-to-pair » pour les appareils compatibles comme la plupart des smartphones Android. Un microphone est par ailleurs intégré pour pouvoir répondre à un appel en toute simplicité lorsque votre iPhone est connecté à l’enceinte.

Bien que la BlueSync BXL soit relativement imposante (25,4 x 11,4 x 10,2 cm, 970 grammes), elle se transporte facilement par la poignée amovible située sur sa partie supérieure. Sa batterie rechargeable de 1050mAh offre jusqu’à 6 heures d’autonomie, et vous pouvez en acheter une seconde en cas de besoin (compter 2,5 pour une recharge complète). Lorsque la fête est finie, utilisez le câble USB inclus pour la recharger à partir du port USB de votre PC ou depuis une prise secteur.

BlueSYNC-BXL-enceinte-bluetooth-4

Si vous êtes intéressé par la BlueSYNC BXL, vous pouvez l’acheter au prix de 34,99 dollars seulement (31,70 euros environ) sur le site officiel du constructeur GOgroove. La livraison étant gratuite à partir de 35 dollars, n’hésitez pas à jeter un œil aux autres produits disponibles pour vos iPhone, iPad et iPod Touch afin de compléter votre panier !

Partage(s)
BlueSYNC BXL : une enceinte bluetooth inspirée du Ghetto-Blaster
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous