Apple

Professionnels : les iPhone & iPad sont les appareils les plus sécurisés

Partage(s)

Comme elle a l’habitude de le faire, la société Tech Pro Research vient encore une fois de réaliser un sondage auprès des professionnels des entreprises afin de déterminer les appareils mobiles les plus sécurisés. Bien sûr, de nombreuses marques ont été représentées et parmi elles, on retrouve toujours les deux grands rivaux que sont Apple et Samsung.

iPhone-securityA l’issue des sondages, les résultats ont encore une fois démontré la suprématie des appareils de la firme à la pomme. En effet, plus de la moitié des professionnels sondés (51 %) jugent que l’iPhone est « très bon » ou « excellent » du point de vue sécurité. Il en est de même pour les tablettes, où les iPad d’Apple se trouvent encore en tête de liste avec 46 % d’opinions favorables.

Sans surprise, ce sont les produits de la marque sud-coréenne qui se trouvent en seconde place pour la catégorie des smartphones (30 % de « très bon » ou « excellent »). Néanmoins, les appareils Samsung sont relégués à la troisième position pour la catégorie tablettes (30 % de réponses positives) et laissent la deuxième position aux tablettes Microsoft. Ces dernières sont considérées comme très bonnes ou excellentes par 36 % des professionnels interrogés.

Partage(s)
Professionnels : les iPhone & iPad sont les appareils les plus sécurisés
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous