Apps & Jeux iOS

Snapchat : Memories, une fonction pour sauvegarder ses Snaps

Partage(s)

Chaque mois, l’application de messagerie éphémère Snapchat, que l’on ne présente plus, voit arriver de nouvelles fonctionnalités. Après avoir repensé entièrement les Stories et Discover début juin (lire : Snapchat : les Stories et Discover font peau neuve), les développeurs de l’app viennent d’ajouter Memories.

Snapchat-Memories

Comme expliqué dans le changelog de Snapchat sur l’App Store, « Memories est une collection privée de vos Snaps et Stories favoris ». Avec cette nouvelle option, vous pouvez créer de nouvelles Stories, envoyer des Snaps et retrouver facilement les moments que vous avez sauvegardés. En outre, ces photos et vidéos peuvent être masquées si vous souhaitez en garder certaines privées, grâce à l’option « Move to My Eyes Only »…

Une fois que vous avez procédé à la mise à niveau de Snapchat vers la version 9.34, il est possible que Memories ne soit pas encore présente. Vous recevrez un message de l’équipe Snapchat quand elle sera disponible sur votre compte. MAJ du 11/07 : la fonction arrive en France ! Pour activer Memories, il vous suffira d’effectuer une balayage depuis le bas vers le haut de l’écran. Tous vos snaps enregistrés seront alors présents. La vidéo de présentation, avec les mannequins Jay Alvarrez et Alexie Ren :

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Snapchat : Memories, une fonction pour sauvegarder ses Snaps
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous